Samedi 04 juillet 2020 : réouverture au public !

Depuis le samedi 04 juillet, nous sommes heureux de vous accueillir aux horaires d’ouverture de l’accueil et de la boutique durant la période estivale.

A savoir : du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30 et les samedis, dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h30.

La démonstration du travail de l’ardoise à l’ancienne est à 16 heures et la visite des salles du Musée  est possible avant ou après.
Les groupes, à partir de 10 personnes, sont reçus tous les jours (sauf le lundi) sur réservation. Renseignements au 02 41 69 04 71.

Afin de garantir une visite en toute sécurité, le musée met en place les mesures sanitaires : Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition et respect de la distanciation sociale . Une contribution de 0.20€ / personne  sur tous les tarifs des entrées a été appliquée pour compenser ces frais supplémentaires.

A BIENTÔT !