Samedi 03 avril 2021 : réouverture du musée au public

A partir du samedi 03 avril 2021, nous serons heureux de vous accueillir aux horaires d’ouverture de l’accueil et de la boutique.

A savoir : les samedis, dimanches et jours fériés (lundi de Pâques, 1er mai, 8 mai et 13 mai) de 14h30 à 18h30 pour assister à la démonstration du travail de l’ardoise à l’ancienne prévue à 16 heures et la visite des salles du Musée avant ou après.

Et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour la visite libre des salles du musée (minimum 2 adultes)

Les groupes, à partir de 10 personnes, sont reçus tous les jours (sauf le lundi) sur réservation. Renseignements au 02 41 69 04 71.

Afin de garantir une visite en toute sécurité, le musée met en place les mesures sanitaires : Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition et respect de la distanciation sociale .

Au plasir de vous revoir.