OUVERTURE MUSÉE SAISON ESTIVALE 2018

A partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août, le musée de l’ardoise est ouvert tous les jours (sauf le lundi)  de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30 et les samedis et dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h30. La démonstration du travail de l’ardoise est prévue à 16h00 et une visite guidée des salles d’exposition à 15h et /ou 17h.Plein tarif : 7.50€

Le matin, il est possible de visiter les salles d’exposition librement au tarif de 4.30€/ adulte et pour le public famille,de découvrir également, un parcours ornithologique mis en place sur le site extérieur du Musée classé « Patrimoine remarquable de l’Anjou ».(un livret ludique et pédagogique  est vendu à 0.50€ à l’accueil-billetterie).

Rappel : le musée de l’ardoise est référencé Bureau Informations Touristiques et le personnel d’accueil est à votre disposition pour tous renseignements touristiques.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.