Ouverture du Bureau d’Informations Touristiques

Afin d’accueillir au mieux les visiteurs, l’office de tourisme Destination Angers  a mis en place un réseau de point d’accueil autour d’Angers. Depuis 2006,  par délégation, le musée de l’ardoise se pose comme un point relais de l »information  touristique sur le territoire.

Le personnel du musée a pour mission d’accueillir, informer et conseiller  les touristes  sur les randonnées de la commune, la Loire à Vélo , les sites d’hébergements et de restauration ainsi que les activités culturelles des communes environnantes.

Le Bureau, installé dans l’espace boutique, est ouvert aux heures d’ouverture du Musée.