Le Musée : Bureau d’Informations Touristiques (BIT)

PIT

Depuis plus de 10 ans, Angers Loire Tourisme s’est donnée pour mission d’animer un réseau de Points d’Informations Touristiques auprès de 12 communes pendant la saison estivale. En 2017, la commune de Pruillé rejoint ce dispositif renommé « Bureau d’Informations Touristiques ».
Accueillir, informer, conseiller, promouvoir ou encore proposer des prestations telles seront les missions confiées au personnel de chaque B.I.T.
Afin d’assurer la saison touristique et pendant 4 jours, les saisonniers recrutés vont parcourir ces 13 communes et bénéficier d’une journée de formation dans les locaux d’ALT.
Nous retrouverons ces saisonniers sur la commune de Trélazé le jeudi 22 juin de 10h à 12h.Un programme varié évoquant les points stratégiques culturels comme la visite du Musée de l’ardoise et la programmation des concerts lors du 22ème Festival  ou encore les lieux de restauration et d’hébergement seront mis à l’honneur.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.