Halloween au Musée de l’ardoise

Les vacances de la Toussaint se terminent bientôt … n’hésitez pas à venir découvrir les animations spéciales Halloween pour petits et grands !

-Du mardi 20 octobre au vendredi 30 octobre (Hors W.E et lundi) de 9h à 12h et de 14h à 17h à partir de 6 ans :

Animations « Chasse aux citrouilles  » et  « Parcours d’énigmes sur les traces d’un célèbre sorcier »

4€/ enfant et 4.50€/adulte (visite libre du musée)

-Samedi 31 octobre : soirée sur le thème contes et légendes d’Halloween.  Des récits seront proposés aux plus courageux à travers une balade rythmée de sons et lumières terrifiants. Frissons garantis ! 4€/personne.

DERNIERE MINUTE  : En raison de l’épidémie COVID-19 et la décision du couvre-feu dans notre département et l’interdiction de rassemblement de plus de 6 personnes, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de cette soirée du 31/10 !