Dimanche 05 avril :Balade commentée

Le parc des Ardoisières, ancien site d’exploitation ardoisière est aujourd’hui valorisé en espace naturel de près de 100 hectares. En compagnie de Patrick, guide bénévole au Musée, vous pourrez découvrir cet ensemble remarquable composé de vieux fonds et buttes de déchets d’ardoise le DIMANCHE 05 AVRIL 2020. Afin de prolonger votre découverte de l’histoire ardoisière, vous pourrez bénéficier d’une réduction pour la visite du musée de l’ardoise sur présentation de votre billet.
Infos pratiques :
Réservation INDISPENSABLE au Musée de l’ardoise au 02 41 69 04 71

Tarif : 4 EUR/personne  Gratuit : – de 12 ans
R.V à 9h15  à l’accueil du Musée
Durée de la visite : 2h environ

Cette sortie peut être annulée en raison de la météo ou du nombre d’inscrits insuffisant (< à 10 personnes).